A propos de moi

Bonjour à vous et bienvenu sur mon blogue!

Je m'appelle Émilie Bourassa et j'ai décidé de créer ce blogue d'abord et avant tout pour partager mon passe-temps avec vous. Je suis maman de 2 merveilleux enfants, une fille et un garçon, et j'adore leur confectionner des petits projets de crochet.

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire dire, "Wow! Où as-tu prit la tuque de ton garçon?" Et quand je réponds que je l'ai faite, j'ai droit à soit des regards envieux qui disent "Hein! T'as fait ça?". Ça donne une certaine satisfaction personnelle d'avoir fait quelque chose de ces mains et d'être fier de le montrer!

Pendant mon 1er congé de maternité, j'ai rencontré d'autres mamans qui voulaient apprendre elles-aussi. Ok! Pourquoi pas? On a fait un atelier où j'ai montré à 3 nouvelles mamans à faire du crochet. Sur ce nombre, encore 2 d'entre elles crochètes! Elles sont super bonnes en plus! ;-)

Dernièrement, une autre maman que je vois une fois semaine pendant les activités sportives de ma fille m'a demandé de lui montrer comment faire aussi. Parfait! On a le temps pendant le cours! Puis elle est devenue simplement accro!

Donc j'ai décidé de partager ce passe-temps avec le plus de personnes possible, car nous n'avons pas tous la chance d'avoir une amie qui crochète. Moi, j'ai eu la chance d'avoir une maman qui me l'a montré lorsque j'étais jeune. Laissez-moi être votre "maman" qui crochète! ;-)

En plus, je trouve tellement que c'est relaxant! S'assoir devant la télévision après une grosse journée et se vider la tête de ces préoccupations. Comme j'ai déjà dit à une autre maman, "je m'évade dans ma laine!".

Sur ce, bon crochetage!

PS. Si vous avez des questions ou avez tout simplement le goût de partager votre passion avec d'autres passionné, venez nous rejoindre sur facebook!

https://www.facebook.com/laccrochelaine/

2 commentaires:

  1. bonjour je suis a la recherche des autre pat patrouille pour les explication est ce que vous les aurez svp

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non, j'ai uniquement fait les préférés de mes enfants.

      Effacer